Brol #6 – dans le tram

J’avais pensé à partager pour le brol #6 un reportage que j’avais regardé la veille, mais finalement c’est pas ça le plus important là maintenant.
J’ai finalement écrit un petit brol hier soir dans le tram, et j’ai pas eu le temps de le partager jusqu’à maintenant : 

Là, je suis dans le tram et je reviens d’avoir été voir un de mes collègues et ami qui est hospitalisé depuis fin juin parce qu’il a fait une grave chute et qu’il a son corps un peu tout pété. 

J’avais plus passé de temps avec lui depuis quelques semaines, et ça m’a juste fait profondément du bien de le voir. Ça m’a fait du bien parce qu’il est drôle, il est fort, il est beau, et depuis qu’il est passé à deux doigts de ne plus être là, il l’est sans doute plus que jamais. « Enfermé » dans un corps dont il doit réapprivoiser la marche, il est sage, positif, lucide, philosophe, pas infaillible mais c’est ça qui est bien. Il a aussi une sorte de douceur nouvelle, ou qu’en tout cas je ne lui connaissais pas. On a bu des bières (enfin lui une seule sinon il est trop pété) et on a papoté et c’était juste chouette.

Ça me donne envie de prendre soin de tous ceux que j’aime, de passer du temps avec mes amis, leurs enfants, ma famille, mes grands-parents, et de prendre soin de moi, de prendre soin de la vie. Rien n’est plus bidon que ça, mais ça peut pas faire de mal de se le redire de temps en temps, hein.

Bisous les copains ❤️

2 réflexions au sujet de “Brol #6 – dans le tram”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s